Nous vous aidons à activer JavaScript pour profiter de la meilleure expérience du Web

JavaScript fonctionne - Vous pouvez maintenant profiter de la meilleure expérience JavaScript de javascriptON.com. Profitez-en!

MGTC giving away 200$ + Claim every day !!
Just 5 minutes to register a new account to claim 200$ immediately. Rewards will be distributed to your Exchange Account: Sign Up >> Simple KYC >> Community Rewards. Just register because you cost nothing. In 2017, Binance aslo gave away 100 BNB per registration, now 1 BNB > 600$. So why now you do not try it with MGTC?

Cool Domains for Sale: - CreditCard.rip, future.sale, Ratos.co, FatLy.co, ChainTutor.com, solution.sale, howFF.co,

Noscript pour les développeurs Web


javascriptON.com détecte le navigateur et le système d'exploitation des utilisateurs automatiquement et avec précision, puis leur fournit les instructions requises pour activer JavaScript rapidement. Si vous êtes un développeur Web, nous pouvons aussi aider vos visiteurs à résoudre leurs problèmes liés à la DÉSACTIVATION de JavaScript. En quelques étapes simples, ils peuvent résoudre le problème par eux-mêmes: vous n'avez pas besoin d'afficher une longue explication pour chaque navigateur, chaque système d'exploitation et chaque personne.

Nous vous proposons 5 formes de tag noscript à intégrer dans vos pages Web. Vous avez la possibilité d'y appliquer des modifications pour les adapter à vos propres sites.

Le plus simple
<noscript> Sur votre navigateur, JavaScript est DÉSACTIVÉ. Ce site utilise JavaScript pour vous proposer la meilleure expérience du Web. Suivez ces <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur</a></noscript>

Encadré rouge en haut
<noscript style="position: absolute; top: 0; background-color: #FF8080; width: 98%; padding: 3%;"> Sur votre navigateur, JavaScript est DÉSACTIVÉ. Ce site utilise JavaScript pour vous proposer la meilleure expérience du Web. Suivez ces <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur</a></noscript>

Encadré flottant toujours en haut
<noscript style="position: fixed; z-index: 999999; top: 0; background-color: #69903c; width: 98%; padding: 3%;"> Sur votre navigateur, JavaScript est DÉSACTIVÉ. Ce site utilise JavaScript pour vous proposer la meilleure expérience du Web. Suivez ces <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur</a></noscript>

Encadré flottant centré
<noscript style="z-index:999999; position:fixed; top:0; bottom:0; left:0; right:0; margin:auto; background-color:#da620b; width:50%; height:50px; color:#fff; padding:3%;"> Sur votre navigateur, JavaScript est DÉSACTIVÉ. Ce site utilise JavaScript pour vous proposer la meilleure expérience du Web. Suivez ces <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur</a></noscript>

Encadré flottant toujours en bas
<noscript style="position: fixed; z-index: 999999; bottom: 0; background-color: #38b2fe; width: 98%; padding: 3%;"> Sur votre navigateur, JavaScript est DÉSACTIVÉ. Ce site utilise JavaScript pour vous proposer la meilleure expérience du Web. Suivez ces <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur</a></noscript>

Intégration rapide

Insérez le tag NoScript juste après le tag body pour que d'autres styles CSS ne l'affectent pas, ou placez-le où vous voulez pour alerter vos visiteurs.

Traffic Country Flags for javasriptON.com

We are here to help you turn on, activate & enable JavaScript for the best web experiments

JavaScript is working - Now you should have the best JavaScript experiments from javascriptON.com. Enjoy it!

Noscript for Web Developers


javascriptON.com detects the browsers, OS of visitors automatically and accurately, then provide the right solutions to enable JavaScript quickly. If you are a web developers, we are also happy to help your visitors fix the disabled JavScript issue; with a few simple steps, they can solve the problem by themself, you do not need to show a long explanation for each browser, each OS and each person.

We are providing 5 formats of noscript tag to put into your web pages. You may also apply some customizations for your own sites.

Most simple
<noscript> Your JavaScript is DISABLED. This site requires JavaScript for the best web experiments. Follow these <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions to enable JavaScript in your web browser</a></noscript>

On Top Red Box
<noscript style="position: absolute; top: 0; background-color: #FF8080; width: 98%; padding: 3%;"> Your JavaScript is DISABLED. This site requires JavaScript for the best web experiments. Follow these <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions to enable JavaScript in your web browser</a></noscript>

Floating Always on Top Box
<noscript style="position: fixed; z-index: 999999; top: 0; background-color: #69903c; width: 98%; padding: 3%;"> Your JavaScript is DISABLED. This site requires JavaScript for the best web experiments. Follow these <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions to enable JavaScript in your web browser</a></noscript>

Floating Center Box
<noscript style="z-index:999999; position:fixed; top:0; bottom:0; left:0; right:0; margin:auto; background-color:#da620b; width:50%; height:50px; color:#fff; padding:3%;"> Your JavaScript is DISABLED. This site requires JavaScript for the best web experiments. Follow these <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions to enable JavaScript in your web browser</a></noscript>

Floating Always on Bottom Box
<noscript style="position: fixed; z-index: 999999; bottom: 0; background-color: #38b2fe; width: 98%; padding: 3%;"> Your JavaScript is DISABLED. This site requires JavaScript for the best web experiments. Follow these <a href="http://javascripton.com/" target="_blank">instructions to enable JavaScript in your web browser</a></noscript>

Quick embed

Put your NoScript tag right behind the body tag so other CSS styles can not affect, or place anywhere that you want to alert your visitors.

Traffic Country Flags for javasriptON.com